Post by trabindiapeso on Feb 24, 2022 5:43:16 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ King Of Defense: Merge TD ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ King Of Defense: Merge TD IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de clés piratent ▞▞▞
▞▞▞ King Of Defense: Merge TD 2022 version ▞▞▞
C'est un solide jeu de tower defense; cependant, une fois que vous avez atteint le niveau du dragon, vous feriez mieux d'être prêt à déposer de l'argent. Ils devraient l'appeler "The Cash Dragon". Je n'aime pas la façon dont ils facturent une somme d'argent exorbitante pour les héros. Bien sûr, je n'ai pas à les acheter, mais 15 $ pour un héros supplémentaire, c'est assez ridicule. Les héros supplémentaires n'offrent tout simplement pas plus de valeur que le jeu entier ne vaut. C'est une notion absurde.
faire une nouvelle tour
pas bon
King Of Defense: Merge TD Strategi gsl
Mauvaises instructions, mises à jour du jeu sans dire aux joueurs ce qui a changé ou à quoi s'attendre. Depuis la dernière mise à jour Android, le jeu se bloque, se fige et vous expulse. Dans l'ensemble, un jeu inférieur à la moyenne avec des revenus publicitaires entraînant tous les changements.
Je donnerai 5 étoiles lors de l'ajout d'un serveur discord pour ce jeu lol
J'ai beaucoup aimé ce jeu. J'y ai joué pendant environ 4 mois d'affilée. J'ai dépensé environ 28 $ pour ce jeu et, en gros, vous devrez dépenser environ 110 $ pour le terminer. Un peu boiteux. Commence à avoir besoin de personnages spécifiques pour chaque niveau par le monde final.
Richesse et bonne profondeur de jeu. Bon niveau de difficulté. Très bonne durée de vie. Bravo!
j'aime pas oups
Bon jeu
Amusement. Mais des graphismes trop petits pour un jeu sur téléphone, mieux joués sur une tablette.
Bien
bons jeux de défense
King Of Defense: Merge TD Стратегически clxc
Jeu amusant jusqu'au niveau 10, puis clairement évident qu'il n'est pas battable à moins que vous ne commenciez à cracher de l'argent.
Payez pour jouer en gros... Une fois que vous avez passé la première carte, il est pratiquement impossible de progresser à moins que vous ne laissiez tomber une grosse somme d'argent. Pas la peine de l'installer. Vous devez regarder environ 2110 vidéos pour obtenir des gemmes gratuites pour améliorer votre héros une fois... ! Développeurs sérieux ? Trop gourmand, beaucoup trop gourmand.
Tower King Grendel | iPhone iPad Apps! Appsuke!
Bon TD sans pvp =D
Amour 😻
Jeu génial, ce jeu a introduit la fusion des tours, une première pour moi
King Of Defense: Battle Frontier (Merge TD) est liée à Jeux Android, Jeux d'Action, Jeux de Stratégie. En attendant, consultez la description de King Of Defense
C'est un super jeu de tower defense.
Tous les héros n'appartiennent pas au classique. En jouant au classique, je veux trouver d'autres joueurs comme chiot, légende mobile. Je veux jouer un défi dans lequel deux équipes. (une équipe a six joueurs.) S'il vous plaît suivez mon conseil.
Télécharger King Of Defense: Merge TD (com.gcenter.kingofdefense.battle.frontier.td) APK 1.9.2 par GCenter Developer For Free (Android). dernière version de
Jeu amusant, excellentes mises à niveau, essayez-le si vous êtes intéressé à jouer à quelque chose de différent de TD
Coolos
Les jeux de tower defense sont un sous-genre des jeux de stratégie incroyablement populaire. Une armée d'ennemis est en route ! Ils se dirigent vers votre base
Un tower defense qui plaira à tous les joueurs ! – Des territoires variés ! Plus de 10000 niveaux ! – Des combats d'occupation, de défense,
Le pire type de P2W. Les héros bon marché ne vous rapportent rien, certains héros vous permettront de valser facilement dans le second monde et tous les équivalents de l'enfer. Tout l'écran est couvert de boutiques. Soit trop difficile, soit trop facile, selon le héros que vous achetez. À un moment donné, cela n'aidera probablement même pas, car il y a de méchantes statues tuant des héros dans le monde 2. Niveau 26 en ce moment, facile
Télécharger et installer King Of Defense: Merge TD v1.8.96 Gratuit ...
King of Defense: 타워 디펜스 게임 전략 tlr
Correction du bug qui fait planter le jeu 15 minutes en fin j'en mettrai 5
Lorsque j'ai réinstallé ce jeu, j'ai perdu tous mes héros et j'ai dû tout redémarrer même lorsque je me suis reconnecté à mon compte. Je leur ai aussi envoyé un mail et je n'ai jamais reçu de réponse.
Installez la dernière version de l'APP King of Defense Premium: Tower ... com.gcenter.kingofdefense.merge.tower.td. category icon. Catégories: Stratégie.
La patrie | BAnQ numérique
Le meilleur de sa catégorie !
Parfait, manque un peu de difficulté jusqu'au niveau 5 (jen suis là)
غغغغ ننن
Dear Evonians, We plan to do a server merger on ⏰August 29th, 7 A.M. GMT. ... 33 K aime ça. Ancient Planet is tower defense game for iOS and Android.
Idée intéressante d'empiler des tours, mais il a été annoncé pour les fusionner plutôt que de les empiler les unes sur les autres pour divers buffs. Interface utilisateur terrible et alambiquée. Les quêtes terminées auront toujours un badge de notification inachevé, sauf si vous regardez également une publicité pour plus de récompenses. Le jeu est construit autour de l'ennui de ses joueurs et de la publicité constante des moyens de dépenser de l'argent. Plutôt décevant. Il existe de meilleurs jeux de tower defense avec une monétisation moins omniprésente.
Join Clash 3D Arcade syg
Philistin dans le monde 2 est trop OP même si vous êtes un payeur.. Inutile si vous ne pouvez pas jouer au jeu même après avoir payé. Moins 1 étoile je donnerais
King Of Defense: Merge TD حکمت عملی spm
King Of Defense: Merge TD [1.8.97] mis à jour le Jeudi 25 novembre 2021 est la stratégie pour Android développée par GCenter. Description :.
Jeu de tower defense très médiocre. Il manque la fonctionnalité essentielle de pause tout en étant capable de construire / mettre à niveau / commander avant de reprendre. Ainsi, ce n'est pas une véritable stratégie TD, c'est plutôt de l'action arcade.
▷ Telechargement King Of Defense: Merge TD 【GRATUIT】 ¡Mise ...
Se jeux est très bien
Le jeu a un vrai potentiel, c'est un jeu TD solide mais les micro-transactions sont un peu trop... Je peux payer pour supprimer les publicités mais ce n'est qu'un truc temporaire. Il existe 3 types de devises premium qui ne sont pas vraiment une bonne chose. Vous pouvez gagner une partie de la monnaie en relevant des défis, mais pour obtenir le montant total, vous devez regarder une annonce après chaque défi.... Il y a BEAUCOUP de défis. Le schéma de monétisation dans ce jeu est un peu prédictif. Il dégage une ambiance très avide d'argent mais c'est un jeu correct O/A
Pas bon mais j'aime😄
Télécharger King Of Defense: Battle Frontier (Merge TD) 1.8.92 Android à seulement 0 € par GCenter,
Je veux voir combien d'argent et de temps les critiques positives ont dépensé sur le jeu ! L'un des exemples les plus flagrants de rémunération forcée pour gagner que j'aie jamais vu. Au niveau 11, ils ont une carte avec une zone que votre champion ne peut pas atteindre et il n'y a pas assez d'emplacements de tour pour arrêter les foules ennemies. La solution? Payez 0,99 $ pour déverrouiller un champion piégé dans une cage là-haut. Si ce n'est pas assez évident, la cage rebondit encore et encore pendant le match pendant que vous perdez, essayant de vous faire payer avant que la partie ne soit terminée.
Je joue depuis un moment à ce jeu et j'ai farmer longtemps pour avoir des gemmes violettes pour enfin me payer Andrew, mais problème, après avoir payer 12000 cristaux voilà que je me retrouve avec -12000!!! Il faut donc re-farmer pour revenir à 0..... HELP!!!!!!